Barge de chez barge

Merci à vous toutes de vos messages et de vos croisages, vous êtes des ami(e)s précieuses. Le Mari ne comprend pas pourquoi je parle de Plume avec vous alors que c’est inenvisageable avec les copines de la vraie vie. Je lui réponds que c’est un soutien hors du commun, que mêmes les personnes les plus proches ne pourront pas me donner autant car vous seul(e)s me comprenez aussi bien.

Je croise à mon tour pour celles et ceux qui attendent une ponction, une IAC, un transfert, une PDS positive, une écho, un taux de bêta, bref une bonne nouvelle.

croisage

J’ai fait mon croisage dans la salle d’attente du Dr. K. ma kiné de la caverne. Je devais la voir pour finir de remettre en place mon coccyx, sauf qu’un petit habitant a décidé que c’était assez douillet pour lui. Elle m’a fait une séance de libération de mon énergie qui m’a fait un bien fou. Attends je t’explique : dans la nuit de jeudi à vendredi je me suis réveillée terrifiée avec le coeur qui battait au moins à 210, je me suis rendormie aussi sec mais j’avais l’impression que mon corps bougeait tout seul tellement mon coeur battait vite. Le lendemain je me suis réveillée triste et vraiment pas bien, je ne sentais plus mon ventre, et j’étais terrifiée. Quand samedi matin, le Dr. K m’a appelé et m’a proposé un rendez-vous j’ai foncé. Quand elle m’a demandé comment j’allais, je me suis effondrée. Je lui ai dit que je ne sentais plus rien, que j’avais peur, que je n’arrivais même plus à faire ma respiration ventrale. Et c’est là qu’elle m’a proposé de vérifier mon énergie, et évidemment tout était bloqué au niveau du ventre, du diaphragme plus précisément (c’est pour ça que j’avais du mal à respirer). Elle a libéré le blocage, enlevé l’angoisse et a refait circuler mon énergie. Je me suis sentie apaisée et 5 minutes après quitté son cabinet mon ventre a commencé à gargouiller : je retrouvais enfin de l’appétit. Cette séance impromptue m’a permis de me libérer un peu de mon angoisse, de croire à nouveau un peu en cette grossesse et de passer un weekend détendue.

Aujourd’hui j’ai décidé de faire ma deuxième PDS. Au labo je me suis faite piquée par la laborantine qui m’avait fait les PDS pré-FIV. Quand elle a vu mon ordonnance elle était un peu surprise, elle m’a demandé si j’avais refait une tentative. Je lui réponds que non, j’attendais J3 pour faire mon bilan hormonal et J1 n’est jamais arrivé… Sa réaction : c’est ouf !

J’ai eu mal au dos toute la journée (pour le Mari c’est un bon signe) et j’ai tenue bon parce que je n’ai pas appelé le labo dans l’après-midi. J’ai récupéré les résultats en rentrant du boulot. Le trajet a été stressant, arrivée au labo mon coeur battait tellement vite que j’avais l’impression que j’allais tomber dans les pommes. J’ai attendu patiemment que la laborantine finisse son coup de fil, qu’elle cherche mon enveloppe et me la tende. Je la saisi, tremblante, et à peine passé la porte, je l’ouvre avec le coeur qui bat de plus en plus fort. Et je vois le taux 7854, je mets mon poing dans la bouche et je crie, les larmes me montent aux yeux. Ce n’est pas possible Plume est toujours là, il s’accroche ! Je chope mon téléphone fébrile pour appeler le Mari… qui ne répond pas. Je le rappelle deux fois et tombe à nouveau sur le répondeur. Bref j’étais un peu deg de ne pas partager ce moment avec lui, même s’il m’a rappelé 5 minutes après ce n’était pas pareil.

Merci encore pour vos croisages, je vais pouvoir attendre l’écho de samedi un peu plus sereinement.

PS : Voici la jolie fleur qui a repoussée de mon orchidée, Carotte tu penses que c’est un bon présage ?

orchidée

C’est barge de chez barge quand même cette histoire…

Publicités

22 réflexions sur “Barge de chez barge

  1. Oui oui oui, c’estun bon présage, les orchidées sont sensibles aux énergies! Les miennes fanent les unes après les autres alors que là… là!!! Quel super taux, quelle incroyable nouvelle bref… Je suis si contente pour vous, vraiment vraiment vraiment…. ❤

    J'aime

  2. Wouaw !!! Même à relire ça me fait drôle 😉
    Donc on peut faire de l’ostheo aussi ? Faudrait que tu me files l’adresse !
    Superbe ton orchidée…

    (quand on voit les taux, on ne peut pas dire que « Plume s’accroche ». On peut dire que Plume dechiiiiiire !!!!!)

    J'aime

    • Elle ne manipule pas avant 3 mois de grossesse, moi j’étais là et dans un sale état donc elle a pensé à faire un travail sur mon énergie. C’est tout ce qu’elle pouvait faire.
      J’adore quand les orchidées refleurissent, sur les trois que j’ai chez moi et au boulot c’est la seule qui est repartie. Les autres ne doivent pas aimer leur place.
      Donc tu vois que les mauvais pressentiments ne veulent rien dire…

      J'aime

  3. Coucou, super nouvelle tout ça, je croise très fort les doigts pour toi & Plume, et j’espère que l’écho de samedi se passera bien! C’est avec le Dr Génial? 😉 Tu me diras si les bonnes nouvelles ça le détend (un peu au moins)! Bizzz (et merci pour les doigts croisés…)

    J'aime

Fais toi plaisir exprime toi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s